Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 14:46

Salut lecteurs et lectrices , vous ne devez surement pas me connaitre (et je ne le prend pas mal du tout...) mais je suis un petit blogueur sans intérêt qui , depuis un an et demi , poster des critiques courantes sur un autre blog de la plateforme de blogs allociné (ou je suis toujours d'ailleurs) . Mais , a cause des bugs a répétitions (ça fait quasiment une semaine que la plateforme est indisponible) et des limitations , j'ai décidé de venir créer un nouveau blog sur OverBlog , et ça m'a l'air bien plus pratique !

En tout cas , j'espère que vous prendrez plaisir a me lire , et que votre année 2012 sera exceptionnelle (profitez en bien , c'est la dernière... NAN je déconne !)

Et puis si vous voulez découvrir mes anciennes critiques ou suivre mon autre blog (qui restera en activité mais moins importante) et surtout si la plateforme est réouverte (Un vrai miracle si ça arrive) , en voici l'adresse : pensees-supermadara.blogs.allocine.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires